5 mai 2017

NEWS !

ÉVÈNEMENTS

LE 11 JUIN À CHOLET!

À l’attention des familles!!!

Le réseau « Ciné-ma Différence » propose une séance cinéma le 11 juin 2017 à 11 heures au complexe « CINEMOVIDA » de Cholet!

Le film projeté, qui vient tout juste de sortir dans les salles, sera « Marie-Francine », de Valérie Lemercier, et avec Valérie Lemercier et Patrick Timsit en tête d’affiche! Rires et sourires garantis, mais aussi, l’air de rien, une réflexion sur les « Boomerang Kids », ces personnes qui, la cinquantaine acquise, et pour des raisons souvent professionnelles et donc sociales, se voient contraintes de retourner vivre chez papa-maman… Tout un programme, et une bonne occasion de se détendre!!!

Pour davantage d’informations sur cette séance cinéma, contactez l’équipe de CINÉ-MA-DIFFÉRENCE CHOLET par téléphone au 07 85 94 33 14, ou bien par mail à l’adresse suivante: cholet@cinemadifference.com

 

 

 Mercredi 17 mai 2017 :

La militante Sophie Cluzel nommée secrétaire d’Etat aux personnes handicapées

Celle qui succède à Ségolène Neuville a fondé plusieurs associations. Elle avait salué récemment les engagements pris par Emmanuel Macron en matière d’insertion.

Sophie Cluzel a été nommée, mercredi 17 mai, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées au sein du gouvernement d’Edouard Philippe. Elle succède à ce poste à Ségolène Neuville, même si cette dernière était, elle, rattachée au ministère des affaires sociales et de la santé. Comme Emmanuel Macron l’avait annoncé durant la campagne, le secrétariat d’Etat au handicap est désormais rattaché au premier ministre.

Plus d’information sur le profil de notre nouvelle  secrétaire d’état sur le site du monde.fr

lien 


 

Mardi 13 juin 2017 :

À l’attention de tous les membres d’AA85, et de toute personne souhaitant nous rejoindre!

La prochaine Assemblée générale de l’association se tiendra aux Anciennes Écuries des Oudairies, rue Newton, à  LA ROCHE SUR YON.
Un buffet vous sera proposé à 19 heures 30, occasion de profiter d’une ambiance conviviale pour discuter à bâtons rompus, reprendre contact, échanger les dernières infos dans le domaine de l’autisme.

Il sera suivi par l’Assemblée Générale qui débutera à 20 heures 30.